Nous sommes à la recherche des meilleurs employeurs de la MRC de L'Érable.

Savez-vous rendre vos employés heureux au travail?

  • Règne-t-il une super ambiance de travail?
  • Offrez-vous de bonnes conditions de travail?
  • Vous souciez-vous de rendre vos employés compétents?
  • Disposez-vous de mesures de conciliation travail-famille ou de flexibilité pour les horaires ou les congés?
  • Prenez-vous le temps de reconnaitre les bons coups et les efforts de vos employés?

Si vous avez répondu oui à l'une ou plusieurs de ces questions, profitez de l'occasion de valider la perception de vos employés. Vous pourriez être nommé Employeur d'Impact 2018. Inscrivez-vous.

 Votre entreprise mérite certainement d'être inscrite au Concours

Quelques précisions

Seules les entreprises situées dans la MRC de L'Érable sont éligibles au Concours.

Tous les secteurs d'activités sont visés par le Concours : manufacturier, vente et service, organisme communautaire, agriculture, etc.

Les mises en candidature sont acceptées entre le 9 et le 20 avril 2018 16 h. Elles doivent être soumises par l'employeur, mais être appuyées par deux employés. Les noms des personnes ayant appuyé les candidatures pourront être publics.

Du 30 avril au 18 mai 2018, l'ensemble des employés de l'entreprise seront invités à compléter un questionnaire sur leur satisfaction à l'égard des pratiques de gestion des ressources humaines. Le résultat obtenu donnera des points à l'entreprise. Au moins 5 % des employés doivent compléter ce questionnaire. Dans le cas contraire, la candidature sera rejetée.

De plus, entre le 30 avril et le 11 mai 2018, l'entreprise pourra accumuler des points supplémentaires en récoltant un maximum de votes populaires. Il sera possible de voter à partir de cette page ou de la page Facebook d'Impact Emploi de L'Érable.

L'entreprise ayant obtenu le plus de points dans sa catégorie (moins de 10 employés, 10 à 25 employés, 26 à 49 employés, 50 employés et plus) sera déclarée gagnante lors d'une soirée qui se déroulera le 30 mai 2018. Elle recevra un bronze en plus de profiter d'une visibilité médiatique. 

 Vous aimeriez obtenir plus de précisions? N'hésitez pas à nous contacter.